top of page

Livraisons & retours :

 

Expédition :

 

Tous les produits en stock sont préparés et expédiés sous 48H00, à compter de la réception de votre règlement. Afin de vous satisfaire dans les plus brefs délais, nous maintenons un stock permanent des produits proposés dans notre boutique. Toutefois, si un article vient à manquer, vous en êtes informé avant de valider votre commande. 

Le mode d'expédition standard est bpost ,  remis avec signature. La commande est livré le jour ouvrable ( pour la Belgique) après envoi chez le destinataire à domicile, au bureau.. Vous pouvez assurer votre paquet et/ou demander  de payer quand vous recevez le paquet.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

 

Conditions de retour

 

Les retours pour défaillance sont soumis à l' accord préalable du Service après ventes. Avant tout retour, veuillez contacter notre service après vente  et en décrivant rapidement les symptômes. Afin d'éviter les retours inutiles, SatBxl effectue un pré diagnostic par email et/ou par téléphone. Notre  technicien vous indiquent la marche à suivre pour fournir l'ensemble des éléments utiles à ce pré diagnostic. 

Les matériels retournés après accord sont contrôlés dans les 72h ouvrés suivant la réception. SatBxl procède à l'échange standard des produits constatés défectueux et procède à un nouvel envoi. En cas d'indisponibilité du produit retourné, SatBxl pourra être amené à proposer l'échange sur la base d'un produit équivalent. Les éventuels frais engagés pour le retour d'un article en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Nous remboursons les frais engagés pour le retour d'un produit en panne sur la base des tarifs appliqués par les services postaux.

 

Retours injustifiés :

 

Les produits retournés sans motif valable, demeureront, après transmission du rapport d'intervention par email, à la disposition du client dans les locaux de SatBxl. Le renvoi à l'adresse du client sera facturé sur la base des tarifs des envois postaux en vigueur au moment du retour.

bottom of page